Slide 1

Connexion

Location de vélo

Découvrez les 4 vallées en roulant

Nouveau vélos Electrique, suspendu et hardtail GIANT

Réservez maintenant !!

Paiement Online

 

Armoires à ski

Fatigué de transporter votre matériel de ski jusqu'à votre logement.

Nous louons plus de 200 armoires à ski au pied des pistes (20 mètres des installations)

Réservez les : 0041272881280 ou 0041272882353

L'atelier : le coeur de notre métier

Si la pratique du ski doit toujours rester pour vous une partie de plaisir, il n’en est pas toujours de même pour le matériel. La vie d’un ski, d’une planche ou de chaussures est souvent semée d’embuches, de chocs et parfois de casse, sans parler de l’usure inhérente à leur utilisation. Pour vous assurer un matériel toujours plus performant et plus sûr, Mariethoz Sports peut s’appuyer sur le professionnalisme de ses experts. Notre atelier dispose des machines et des techniques les plus modernes et assure un suivi régulier du matériel pour votre plus grand confort de glisse. Suivez-nous dans les coulisses de nos magasins, vous êtes ici au cœur de notre métier.


Une recherche continuelle de l'excellence

Chaque année, et avec le recul de plus de 50 ans d’expérience, les femmes et les hommes de chez Mariethoz Sports contribuent à l’amélioration du matériel que vous louez. Celui-ci bénéficie d’un soin particulier avant et après chaque location, tant dans sa remise en état globale que dans le respect de l’hygiène et des normes sanitaires. Nous séchons et aseptisons les chaussures et mettons notre savoir-faire au service de votre confort. Cette recherche de l’excellence, nous la renouvelons sans cesse dans un souci de vous satisfaire et de gagner votre confiance et votre fidélité.

Des techniciens à votre service…

Notre équipe de techniciens vous garantit un service irréprochable basé sur notre connaissance approfondie du matériel et sur notre expertise professionnelle. Quand vous entrez chez nous, vous êtes assurés de repartir avec un matériel fiable, performant et parfaitement adapté à votre style. Nos techniciens sont les garants de la qualité et de la performance de nos modèles. Skiez l’esprit libre, vos pieds sont entre de bonnes mains.
…et formés à toutes les situations

Casse, usure, entretien, réparation, conseil, amélioration… Nos techniciens sont incollables sur tous les sujets et mettent en application leurs connaissances en toutes situations. De plus chez Mariethoz Sports, nous tenons à maintenir au top le niveau de performance de nos techniciens en leur offrant chaque année, à l’automne, un stage de formation chez SIDAS, leader incontestable dans la technique chaussure. C’est cela aussi la marque d’un vrai professionnel !

Un atelier sur mesure

Témoin de notre professionnalisme, l’atelier Mariethoz Sports a su se diversifier et se moderniser pour coller au plus près des techniques actuelles.

  • L’essentiel de notre travail d’entretien et de réparation des skis et des boards est toujours assuré sur les machines MONTANA , véritables perles technologiques dernier cri.
  • La remise à plat des semelles par ponçage à la pierre et l’affûtage des carres par disque céramique sont, quant à eux, assurés sur robot SAPHIR II PRO, une machine de très grande précision.
  • L’atelier s’est également enrichi de nouvelles compétences avec le pôle boot-fitting. Nous étudions au cas par cas vos pieds pour vous proposer des chaussures adaptées à votre morphologie. Une vraie révolution pour votre confort !

 

Réparation de la semmelle

La Basejet de WINTERSTEIGER est une machine de surmoulage automatique pour skis et snowboards. La Basejet offre toute une série d’avantages et séduit particulièrement par son excellente qualité de réparation et ses nombreuses innovations. Le nouveau système de traitement de la Basejet assure un nombre élevé de surmoulage jusqu’à 60 paires à l’heure. L’unité de réparation à deux chambres ainsi que la tête de surmoulage pivotante permettent de changer rapidement la couleur du polyéthylène. L’adaptation automatique à la géométrie du ski ou du snowboard à l’aide d’une technique de soupapes – qui s’ouvrent en fonction de la largeur de la semelle – optimise l’alimentation en matière.